Herzlich
Willkommen !

Der bekannte Berglauf Rougemont Videmanette ist fast 20 Jahre nach der letzten Austragung wieder im Laufkalender 2020 zurück.

Am 12. Juli 2020 werden sich auf der anspruchsvollen Strecke von 7,6 km und 1200 m Steigung echte Berglauf-Liebhaber unter sich messen.

Wir freuen uns, sie in dieser spektakulären Bergkulisse zu empfangen !

LA COURSE RV-RUN EST MAINTENUE

Modifications de course suite aux décisions du Conseil Fédéral du 27 mai dernier.

Chers coureurs et coureuses,

Le comité tient tout d’abord à vous remercier de vous être inscrits si rapidement à notre course.

Nous en profitons également pour remercier les sponsors qui nous ont fait confiance et qui permettent son déroulement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'assouplissement des règles de sécurité nous permet de réadapter notre concept de course. Comme vous le savez, le Conseil Fédéral a élargi à 300 le nombre de personnes pouvant se réunir pour une manifestation.

Les modifications concernant le format de course sont les suivantes :

• La limite des participants est temporairement maintenue à 200. Il faut en effet compter nos bénévoles dans les 300 personnes autorisées pour une manifestation. Nous attendons la décision du Conseil Fédéral du 24 juin pour éventuellement élargir cette limite.

• Le départ individuel est remplacé par deux départs groupés  à 10h00 pour les coureurs et à 10h02 pour les populaires.

• Les dossards seront envoyés par courrier avec les dernières informations dans la semaine avant la course. N'oubliez pas votre dossard à la maison. Il ne sera pas remis de dossard sur place.

• Une cérémonie de remise des prix pour les 5 premiers et premières overall aura lieu à l’arrivée.

• La cérémonie pour les podiums par catégories (3 premiers), aura lieu en-bas sur le parking vers le départ de la course.

Merci au coureurs et coureuses concernés de rester sur place.

• Il n’y aura pas de repas au restaurant sommital mais une collation composée de produits du terroir à l’emporter offerte à l’arrivée.

• Nous prions les coureurs déjà inscrits qui seraient dans l'impossibilité de participer à la course d'en avertir rapidement le président par email (alexandre.fivat@gmail.com) afin de pouvoir remettre leur dossard.

Il est particulièrement important de rappeler que chaque participant est responsable de sa propre personne et doit donc, notamment, être au bénéfice d'une assurance accident. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident ou maladie nécessitant une évacuation ou un séjour à l'hôpital. Concernant la situation sanitaire actuelle, il est impératif que tous les participants respectent les recommandations fédérales en la matière.

Nous remercions encore une fois tous les coureurs et coureuses, bénévoles ainsi que les sponsors d'avoir su restés positifs et de s'être s'adaptés à la situation particulière que nous vivons en cette période.

Le comité d’organisation

Capture d'écran 2020-04-16 08.48.32.png