Bénévoles

Nous avons besoin de toi !

Tu as  envie de nous accompagner et de gagner notre pari de faire revivre la course mythique Rougemont Videmanette ? Sans ton aide, nous n'y arriverons pas !  C'est pourquoi nous comptons sur ta présence, celle de ta famille et de tes amis.

Les postes seront nombreux et variés : balisage et débalisage, ouverture et fermeture du parcours, parkings, accueil des coureurs, remise des dossards, prise en charge des sacs, contrôle et pointage des coureurs, ravitaillements, massages, nettoyages, animations musicales, rangements et bien d'autres réjouissances....

Si tu souhaites faire partie de l'aventure 2020, n'hésite pas à remplir notre formulaire en ligne. Nous t'accueillons avec grand plaisir dans notre super équipe.

Activité(s) souhaitée(s)
Taille de T-shirt